Après avoir réalisé une première année à l’école d’arts appliqués Émile Cohl à Lyon, j’ai vite réalisé que ma passion pour le dessin me permettrait de rentrer dans une école d’architecture d’intérieur. Suite à un entretien catastrophique avec le directeur qui ne supportait pas l’école d’où je venais, mes rêves se sont envolés.
Ce changement de voie m’a permis de toucher a beaucoup d'autres domaines, tel qu’au milieu de la mode, au graphisme, à la création artistique, au marketing digital.
Mais, l’achat d’une résidence secondaire en Bourgogne il y a maintenant plus de trois ans, a tout bousculer dans ma vie.


Cet événement a réveillé en moi l’envie de faire de ma passion mon travail. Avec l’aide de notre architecte, je me suis lancé dans un exercice qui me passionne.
Rénover, agrandir et repenser cette maison qui m’est si chère. Autodidacte, j’ai appris à me servir des logiciels AutoCAD et SketchUP pour travailler l’aménagement intérieur avec les artisans. J’ai alors validé mes compétences en reprenant mes études en design d’espace.


Les matières naturelles brutes et nobles, telles que le bois, la pierre font partie de ma vision de la création d’espaces. Je suis adepte d’un certain minimalisme dans mes choix de décoration. Les teintes pastels et parfois plus contrastées viennent tracer mes choix de mobiliers.
J’aime étudier la conception de meubles sur mesure pour optimiser l’espace. Je suis de tempérament patient, tenace et perfectionniste. J’aime surprendre et innover pour rendre encore plus unique chaque espace.